Hitachi

Des nouvelles d’Hitachi… Ces derniers temps, la marque Hitachi résonne un peu plus en Amérique !

En vrac, voici quelques-uns des derniers développements.

Le 5 mai 2017

Pour succéder à Bob Otto, HCA (Hitachi Capital America) annonce l’embauche de Kirk Mann au poste de Vice-président Senior de la division Transportation Finance. Avant de joindre les rangs de HCA, Kirk était chez Equity LLC dans des fonctions de marketing et de développement des affaires et chez GE Capital à titre de responsable du marketing et des initiatives stratégiques des ventes pour la division du financement des équipements de transport.

www.hitachicapitalamerica.com/welcomes-kirk-mann/

Le 1er mai 2017

HCAVS (Hitachi Capital America Vendor Services) a conclu une entente de partenariat avec Yanmar America Corporation pour fournir les solutions de financement aux clients de sa division Energy Systems. Une importante entente pour HCAVS qui va permettre à cette filiale de HCA de participer activement à la croissance de ce segment de marché.

www.hcavs.com/hitachi-capital-america-vendor-services-joins-forces-yanmar-america-corporation/

Le 25 avril 2017

Hitachi US a conclu une entente pour l’acquisition du manufacturier de compresseurs à air Sullair. L’objectif d’Hitachi, par cette transaction, est d’avoir accès au réseau des ventes de Sullair, réseau qui est principalement déployé en Amérique du Nord. On parle ici d’une transaction évaluée à 1,245 milliards de dollars américains.

www.hitachi.us/press/Hitachi-Enters-into-Agreement-to-Acquire-Air-Compressor-Manufacturer-Making-a-Full-scale-Entry-into-the-North-America-Industrial-Business